Ice Lamb
WELCOME! ♥️
Demande de logement. 211767mpDemande de logement. 75811311

Bienvenue sur Hanter Lamb.
❁Le forum a ouvert ses portes le 27 Mars 2011.
❁Il est le nouveau forum d'Haunter Twilight.
❁Nous avons encore beaucoup de postes-vacants de libres.
Ice Lamb
WELCOME! ♥️
Demande de logement. 211767mpDemande de logement. 75811311

Bienvenue sur Hanter Lamb.
❁Le forum a ouvert ses portes le 27 Mars 2011.
❁Il est le nouveau forum d'Haunter Twilight.
❁Nous avons encore beaucoup de postes-vacants de libres.
Ice Lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Votre fondatrice adorée. »

Maxyne S. Helburn


» Maxyne S. Helburn


▌Avatar : Candice Accola.
▌Groupe : Vampire.
▌Âge du personnage : 1011 ans.
▌ Messages : 237
▌Points : 422
▌Arrivé le : 27/03/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Demande de logement.   Demande de logement. Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:32



Si vous êtes ici, c'est parce que vous désirez posséder votre propre maison ou même cohabiter avec un des habitants ( sous son accord. ) . Ce n'est pas un problème, copiez et remplissez un des deux formulaires ( ce que vous demandez ) ci-dessous. Une réponse vous sera donner dans les plus brèves 24 heures.

Demande de maison.
Code:

 Bonjour ou bonsoir chers membres du staff d'Ice Lamb. Je me présente, je suis [color=#F8ABE0][size=9]Prénom et Nom[/size][/color]. Si je suis ici, aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma demande d'acquérir ma propre maison. Suite à cela, je vous inscris les pièces que je voudrais avoir et leurs descriptions. ( Copiez et collez autant de fois le code ci-dessous que nécessaire. ) Je vous remercie d'avance.

- Nom de la pièce : [color=#F8ABE0]Ici[/color] Description : [color=#F8ABE0]Ici[/color]

Demande de cohabitation.
Code:

 Bonjour ou bonsoir chers membres du staff d'Ice Lamb. Je me présente, je suis [color=#F8ABE0][size=9]Prénom et Nom[/size][/color]. Si je suis ici, aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma demande de cohabitation avec la ou les personnes suivant : [color=#F8ABE0][size=9]Prénom et Nom[/size][/color]. Qui bien sûr, est ou sont d'accord(s). Suite à cela, je vous inscris les pièces que je voudrais avoir et leurs descriptions. ( Copiez et collez autant de fois le code ci-dessous que nécessaire. ) Je vous remercie d'avance.

- Nom de la pièce : [color=#F8ABE0]Ici[/color] Description : [color=#F8ABE0]Ici[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://icelamb.forumgratuit.org
 

Demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Lamb :: WASHINGTON - FORKS. :: Les habitants. :: La réserve.-