Ice Lamb
WELCOME! ♥️
Demande de pièce. 211767mpDemande de pièce. 75811311

Bienvenue sur Hanter Lamb.
❁Le forum a ouvert ses portes le 27 Mars 2011.
❁Il est le nouveau forum d'Haunter Twilight.
❁Nous avons encore beaucoup de postes-vacants de libres.
Ice Lamb
WELCOME! ♥️
Demande de pièce. 211767mpDemande de pièce. 75811311

Bienvenue sur Hanter Lamb.
❁Le forum a ouvert ses portes le 27 Mars 2011.
❁Il est le nouveau forum d'Haunter Twilight.
❁Nous avons encore beaucoup de postes-vacants de libres.
Ice Lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Demande de pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Votre fondatrice adorée. »

Maxyne S. Helburn


» Maxyne S. Helburn


▌Avatar : Candice Accola.
▌Groupe : Vampire.
▌Âge du personnage : 1011 ans.
▌ Messages : 237
▌Points : 422
▌Arrivé le : 27/03/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Demande de pièce. Empty
MessageSujet: Demande de pièce.   Demande de pièce. Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:49

Si vous êtes ici, c'est parce que vous êtes un Volturi et que vous désirez avec une nouvelle pièce dans la villa. Ce n'est pas un problème, copiez et remplissez un des deux formulaires ( ce que vous demandez ) ci-dessous. Une réponse vous sera donner dans les plus brèves 24 heures. Tout les Volturi doivent être d'accord.

Code:

Bonjour ou bonsoir chers membres du staff d'Ice Lamb. Je me présente, je suis [color=#F8ABE0][size=9]Prénom et Nom[/size][/color]. Si je suis ici, aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma demande d'acquérir une nouvelle pièce dans la villa. Suite à cela, je vous inscris les pièces que je voudrais avoir et leurs descriptions. Avec l'accord de tous les Volturi. ( Copiez et collez autant de fois le code ci-dessous que nécessaire. ) Je vous remercie d'avance.

- Nom de la pièce : [color=#F8ABE0]Ici[/color] Description : [color=#F8ABE0]Ici[/color]

Revenir en haut Aller en bas
https://icelamb.forumgratuit.org
 

Demande de pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Lamb :: LES ÉTATS-UNIS ET LE MONDE. :: L'Europe. :: Italie - Volterra :: Le château des Volturi.-