Ice Lamb
WELCOME! ♥️
Edward Cullen . 211767mpEdward Cullen . 75811311

Bienvenue sur Hanter Lamb.
❁Le forum a ouvert ses portes le 27 Mars 2011.
❁Il est le nouveau forum d'Haunter Twilight.
❁Nous avons encore beaucoup de postes-vacants de libres.
Ice Lamb
WELCOME! ♥️
Edward Cullen . 211767mpEdward Cullen . 75811311

Bienvenue sur Hanter Lamb.
❁Le forum a ouvert ses portes le 27 Mars 2011.
❁Il est le nouveau forum d'Haunter Twilight.
❁Nous avons encore beaucoup de postes-vacants de libres.
Ice Lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Edward Cullen .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Cullen


» Edward Cullen


▌Avatar : Robert Pattison
▌Groupe : végétariens
▌Âge du personnage : 17 Ans
▌ Messages : 3
▌Points : 5
▌Arrivé le : 28/07/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:11


Edward Cullen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edward Cullen est en couple avec sa chère et tendre qui n'est autre que Bella Swan ,il à aussi une petite fille enfin plutôt une grande fille qui se prénomme Renesmée qui est un mélange du prénom de la mère de Bella René et de la mère adoptive d'Edward qui n'est autre qu'Esmée.Pour lui Carlisle est considéré comme son vrai père bien que ce ne soit que le vampire qui l'a transformer.Esmée qui est la femme de Carlisle est donc tout aussi considéré comme sa mère ainsi que ces "frères et sœurs", Alice , Jasper , Emmett,Rosalie.


raconte moi une histoire.
.
.

Edward est un vampire végétarien qui est âgée près de 106 ans mais il garde l'apparence d'un jeune adolescent de 17 ans l'âge ou il à été transformé.Edward vit chez Carlisle et Esmée avec ses frères et soeurs.

Il est aussi fou voir eperdument amoureux de la belle Bella Swan qui avec le temps et quand elle découvrire qu'il est un vampire ils sortiront ensemble et bien longtemps après Bella tombera enceinte pour donner naissance à la petite Renesmée Cullen qui grandira à une allure folle , c'est aussi à cause de la petite Renesmée lors de l'accouchement de sa chère et tendre que Bella à faillit perdre la vie car le bébé était déjà bien trops grand et bien plus fort qu'un être normal , Bella faillit y perdre la vie mais Edward la transforma après qu'elle est donner naissance à leur petite fille.

Coté moral et physique Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux.

Edward, comme tous les vampires, possède une beauté, une force, une endurance, une vitesse et une agilité surhumaines. Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. Dans Fascination, Edward explique que comme tous les vampires, il n'a pas besoin de respirer, bien qu'il le fasse par habitude et parce qu'il est utile de sentir ce qui l'entoure. Il ne peut pas digérer de la nourriture normale, et compare celle-ci pour lui comme l'idée de manger de la terre pour une personne normale. Aussi, comme les autres vampires, Edward ne dort pas.

En plus de ces traits qu'il partage avec les autres vampires, Edward a certaines capacités qui lui sont propres. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui ; Bella est la seule exception à cette règle. Il éprouve quelques difficultés à entendre tout ce que pense le père de Bella. Il possède un grand contrôle de lui-même en résistant au parfum de Bella

tell me your dirty little secret.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai rien de spécial à dire sur moi mis à part que je m'appelle Greg , comme vous le devinerez mon vrai prénom est Gregory.J'ai 18 ans bientôt 19 en Novembre.Je suis étudiant en médecine , j'aime bien Twilight mais surtout pour la magnifique Kristen Stewart .Et voilà , c'est moi .Le code est:


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 7 Sep - 15:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Votre fondatrice adorée. »

Maxyne S. Helburn


» Maxyne S. Helburn


▌Avatar : Candice Accola.
▌Groupe : Vampire.
▌Âge du personnage : 1011 ans.
▌ Messages : 237
▌Points : 422
▌Arrivé le : 27/03/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:33

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et une bonne chance pour ta fiche. ♥
Attention à ta photo en dessous de ton avatar qui déforme le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://icelamb.forumgratuit.org

« Votre administratrice préférée. »

Isabella M.Cullen


» Isabella M.Cullen


▌Avatar : Kristen Stewart.
▌Groupe : Humaine.
▌Âge du personnage : 18ans.
▌ Messages : 17
▌Points : 30
▌Arrivé le : 01/04/2011


Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:41

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Very Happy ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forumsactifs.com/

Edward Cullen


» Edward Cullen


▌Avatar : Robert Pattison
▌Groupe : végétariens
▌Âge du personnage : 17 Ans
▌ Messages : 3
▌Points : 5
▌Arrivé le : 28/07/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:44

Merci les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

« Votre fondatrice adorée. »

Maxyne S. Helburn


» Maxyne S. Helburn


▌Avatar : Candice Accola.
▌Groupe : Vampire.
▌Âge du personnage : 1011 ans.
▌ Messages : 237
▌Points : 422
▌Arrivé le : 27/03/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:43

Sujet déplacé. Message verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://icelamb.forumgratuit.org

« Votre fondatrice adorée. »

Maxyne S. Helburn


» Maxyne S. Helburn


▌Avatar : Candice Accola.
▌Groupe : Vampire.
▌Âge du personnage : 1011 ans.
▌ Messages : 237
▌Points : 422
▌Arrivé le : 27/03/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:56

EDIT : Présentation remise en ligne. Par contre, fais attention à ton image qui déforme. ( En dessous de ton prénom
Il y a aussi un nouveau modèle de présentation, un peu plus "facile" . Bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://icelamb.forumgratuit.org

« Votre administratrice préférée. »

Isabella M.Cullen


» Isabella M.Cullen


▌Avatar : Kristen Stewart.
▌Groupe : Humaine.
▌Âge du personnage : 18ans.
▌ Messages : 17
▌Points : 30
▌Arrivé le : 01/04/2011


Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:33

Hihi mais je vois que tu as fini !!!

Tu aimes toi aussi Kristen Stewart *_* Han toi t'es mon copain ! MDRRRR
Pour le code, je ne sais pas si on te l'a validée ou pas afin que je sache si je te valide définitivement ?!

Très belle présentation en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.forumsactifs.com/

Edward Cullen


» Edward Cullen


▌Avatar : Robert Pattison
▌Groupe : végétariens
▌Âge du personnage : 17 Ans
▌ Messages : 3
▌Points : 5
▌Arrivé le : 28/07/2011


Mon univer.
Mes liens. :

Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:44

Ouais enfi je connais pas trop alors je peux pas vraiment dire que je suis à fond dessus xD
Revenir en haut Aller en bas



» Contenu sponsorisé




Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Lamb :: ADMINISTRATION. :: Présentations.-